Assemblée générale des cyclo cardiaques

Nos amis Odile, Jean-Claude et P'tit Louis ont participé à l'assemblée générale des cyclo cardiaques à la Ferté-Imbault (Loir-et-Cher)

du 5 au 12 Septembre. C'était aussi le 20è anniversaire de l'association. Compte rendu de p'tit Louis :

AMICALE CYCLOS CARDIAQUES

Bref compte-rendu de l’AG 2015 à la Ferté-Imbault ( 41 ) du 5 au 12 septembre

Nous étions 3 cyclos du CRI présents à cette AG qui a eu lieu dans un château appartenant aux douanes ( domaine de la Sauldre )nous étions logés dans les anciennes dépendances et pavillons dans le parc du château.

Tous les jours nous avions 3 circuits au choix,bonne ambiance avec une semaine de soleil sur des routes rectilignes et plates, environ 80 à 90 cyclos sur la route et pour les autres de la marche et des visites.

Une occasion pour découvrir de jolis coins à part les chateaux éparpillés un peu partout dans ce pays et nous avons aussi visité un petit musée à la ferté-imbault chez un amoureux des vélos anciens car il possède les premiers vélos qui ont fait le tour de France. A l’occasion du 20 ième anniversaire de l’amicale certains d’entre nous ont reçu pour les bons et loyaux services rendus une récompense. J’ai été tout surpris d’en faire partie. Odile, Jean claude et moi-même avons passé une très bonne semaine de vélo…p’tit louis.

Ps = rencontres 2016

Du 20 au 24 juin à FYE dans le 72

AG fin septembre début octobre à Lège cap-ferret ( arcachon )

nos représentants : Odile, Jean-Claude et P'tit Louis                                                   Cc2

Cc1             p'tit Louis récompensé !

après avoir testé un nouveau vélo                    Cc3

le père Louis nous donne sa bénédiction

Cc4                                     AMEN !

plus de photos ======>  App photo

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 03/10/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site